Dessert : Fromage blanc vanillé fraise-banane

Publié le par MilyCrea

S6001435 

 

 

Pour aujourd'hui, je vous propose un petit dessert tout simple, rapide, délicieux et frais à réaliser avec les doudous !!

 

C'est une verrine fromage blanc aux fraises et aux bananes

 

 

Ingrédients :

 * Du fromage blanc

 * Du sucre vanillée

 * Du sucre en poudre

 * Des fraises

 * Des bananes

 

Par contre les quantités, c'est au feeling chez moi, donc je vous laisse le choix de la quantité pour chez vous !!  lol

 

 

 

Préparation :

Dans un saladier, mélanger le fromage blanc au sucre vanillée et au sucre en poudre.

Dans une assiette couper en lamelle des fraises et dans une autre assiette des bananes.

Prendre une verrine, y mettre une couche de fraise, par dessus une couche de fromage blanc, puis une couche de bananes, puis une couche de fromage blanc et ainsi de suite jusqu'à remplir la verrine.

Et pour finir mettre une rondelle de banane et une lamelle de fraise pour la déco !!

 

 

S6001437

 

A votre tour et bonne dégustation .....  

 

 

A bientôt pour de nouvelles recettes dans ma bulle créative !

 

MilyCréa

Publié dans Quelques recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> un dessert bien sympathique et bravo pour l'anniversaire de ton fils , il a du se régaler avec les loulous ! Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Manuela, merci beaucoup pour l'anniversaire de mon fils ...  j'aime beaucoup cuisiner simple comme ça je peux le faire avec mes doudous !!  <br /> <br /> <br /> Biz et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummmmmm, <br /> <br /> <br /> En plus c est une recette  facile a faire avec les p tits.<br /> <br /> <br /> Biz, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Céline cette recette est super facile, non seulement les enfants adorent la faire mais en plus ils adoent la manger !!  lol   j'ai de vrais p'tits gourmands à la maison !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca doit etre tres bon et en plus c'est facile à faire, parfait !!!<br /> <br /> <br /> Merci et Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super bon ...  les enfants aiment ça en plus et puis ça permet de varier le goût pout le fromage blanc !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour la recette !!! super ! bon week end , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien fleur ...  bisous et bon weekend à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />