Table "Fête des Mamans 2010"

Publié le par MilyCrea

 

En ce dimanche ensoleillé, je vous présente la table que j'ai faite pour la fête des Mamans !!

 

Désolé pour la qualité des photos, mais comme je vous l'ai dit précédemment mon appareil photo est entrain de me lâcher et voici donc le résultat !!

 

Ma cousine et son ami venus pour l'occasion ont appréciés la table et la déco ... et comme à mon habitude j'ai eu l'aide bien précieuse de ma Princesse !! 

 

Place aux photos maintenant :

 

S6001598           S6001603

 

 

S6001607      S6001602

 

 

S6001604        S6001610

 

 

S6001612        S6001613

 

 

S6001616              S6001617

 

 

S6001614        S6001615

 

 

Pour le décor :

* Nappe en papier jaune, chemin de table filet en plastique rose

* Assiette en carton carré rose + serviette jaune

* Pierre en verre violet pour porte couteau

* Des orchidées en tissus parsemées sur la table

* Sur les verres sont collés un papillon rose gomme + sur le pied une fleur en bois jaune et dans le verre une serviette jaune en éventail

* 3 bouquets de roses et jaunes au centre de la table

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous ???

 

 

Merci de votre visite dans ma bulle créative et à bientôt pour de nouvelles créations

 

MilyCréa

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> !,je passe te souhaiter un bon week end , car je serais absente pendant 10 jours pour préparer le mariage de mon fils !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Brigitte, désolée du retard de ma réponse. merci de ton comm. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonjour mily c'est isa très fraiche de couleurs ta table ,belle et jolie un grand bravo à bientôt je pars en vacances vendredi mais tu peux venir me faire un petit coucou ,je me suis<br /> inscrite à ta news bises isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Isa, merci pour ton comm, désolée du retard de ma réponse. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Milycrea<br /> <br /> <br /> Très jolie ta table, tu as beaucoup de goût.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Fleurdelyss13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Fleurdelyss13, désolée du retard de ma réponse. Merci en tout cas de ton message. Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'étais venue voir si tu avais fait une table pour la fete des pères.bonne semaine ,bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non désolée Monique, je n'ai pas fait de table pour la fête des pères, j'étais invité chez mes parents !!  hihihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie table colorée,j'aime beaucoup ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique, désolée du retard de ma réponse. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />