Table "Pâques 2010"

Publié le par MilyCrea

Bonsoir les copinautes,

J'espère que vos fêtes de pâques se sont bien déroulé ou se déroulent bien !!  Pour ma part ce fût tranquille à la maison avec ma jolie tribu ...

 

Beaucoup d'entre vous l'attende depuis un certain bout de temps alors voici en exclusivité ma table de Pâques 2010 (lol) !!!

 

S6001180

  S6001187 

 

S6001173 

 

 S6001179

 

S6001170 

 

S6001190  S6001191

 

S6001197  S6001202

 

S6001198  S6001175

 

Pour cette table :

* Une nappe en tissu verte, 4 bougies coq, quelques plumes jaunes, 2 bougeoirs poule marron, une boule plexi rempli d'oeuf chocolat kinder, famille lapin en porcelaine, 3 vases avec des tulipes fushia qui retombent.

* Pour les assiettes : Carré d'abacca jaune (mais là ça ressort orange) pour dessous, serviettes en papier fleurie et dessus 1 chocolat lapin lindt, une barre de chocolat kinder comme porte couteau.

* Pour les verres : à l'intérieur quelques oeufs chocolats kinder, une sucette animal au caramel et autour un oeuf.

* Pour le centre de table : un carré d'abacca jaune, dessus une assiette avec 2 nids avec 2 couples d'oiseaux et un oeuf et au milieu un chocolat lapin lindt et quelques plumes.

* Un seau avec des vrais oeufs et des oeufs en chocolat.

 

 

 

J'espère que ma déco vous a plu, en tout cas elle a plu à ma jolie tribue ...  et comme toujours j'ai la chance d'avoir eu ma petite assistante pour m'aider à dresser ma table !!

 

Bisous et à bientot dans ma bulle créative ...  bonne soirée

MilyCréa

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Mily !  Ta table de pâque est trop mimi ! Tes petits loups devaient être ravies. Ce qui est dommage, c'est que tes photos sont trop petites ! On ne voit pas bien toutes ta jolie<br /> déco ! Si tu agrandis un peu tes photos ce sera la top ! Passe une douce nuit et un très bon dimanche fleuries. Bisous Bisous Nadège (du blog arome)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nadège, merci de ton commentaire ...  oh que oui mes doudous éteient super ravis !!   C'est vrai que pour mes photos elles sont trop petites ... à vrai dire je ne connais<br /> pas beaucoup les fonctionnalités des blogs donc j'ai un peu de mal !!  Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> adorable ta table de Paques avec tes petits personnages ,ils sont trop mignons,bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Monique ... Merci de ton message, j'ai pris plaisir à réaliser et à choisir les sujets pour ma table !! bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore !!!Une table toute mimi , tous ces petits lapins , génial !!!!!!Bravo à toi et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nathalie, merci beaucoup, ton commentaire me fait super plaisir !!  Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou mily. Quelle bien jolie table!! tu as du avoir  un grand succes auprès de tes petits loup avec cette déco. bisous de Céline. :0023:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Céline, merci beaucoup ... oui les doudous ont adorés la déco surtout que celle là se mange alors c'est tout bénéf pour eux !!  lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />