Dessert : Tiramisu aux fraises

Publié le par MilyCrea

Suite à ma table pour l'anniversaire de mon Bibi, ma Maman et mon Papa, je vous présente notre dessert : le tiramisu aux fraises avec un gâteau au chocolat et au miel  et quelques petits bonbons !!

 

Place à la recette du Tiramisu aux fraises

S6001165

 

Ingrédients pour 6 personnes :

*600g de fraises

* 200g de mascarpone

*2 oeufs

* 18 biscuits roses de Reims

*50g de sucre

*2 sachets de sucre vanillé

*3 cuillères à soupe de jus d'orange

 

Préparation :

* Laver, équeuter et sécher les fraises.Les émincer et les faire macérer dans le jus d'orange.

* Casser les oeufs et séparer les blancs des jaunes. Battre les jaunes avec le sucre, le mascarpone et le sucre vanillé jusqu'à ce que la préparation soit souple.

* Fouetter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation au mascarpone.

* Dans de jolis verres, déposer une couche de poudre de biscuits roses, une couche de crème et terminer par les fraises.

* Réserver 1 nuit au frais avant de servir.

 

 

Dessert facile à réaliser ... surtout avec les enfants, je sais que mes 3 doudous ont aimés m'aider et à goûter pendant la préparation surtout !!

 

Hummmmmmmmm quel délice, je ne me lasse pas de ce dessert et tout le monde à apprécier aussi de mon côté ...  à votre tour maintenant et bon appétit !!

 

Bisous et à bientôt dans ma bulle créative !!

MilyCréa

 

 

 

 

Publié dans Quelques recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.
Répondre
E
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmm - une petite part s'il te plait - gros bisous fleuris - bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou escargotine ...  c'est avec plaisir ...  bisous et bonne soirée pleine de chocolat !!<br /> <br /> <br /> <br />