Cadres customisés

Publié le par MilyCrea

Bonjour à toutes et tous,

 

Ca fait un p'tit moment que je suis pas venue, mais je ne vous oublies pas pour autant !!  

 

En attendant Noël, je vous montre aujourd'hui 2 cadres photos que j'ai personnalisé, à la base les cadres sont en pin brut, et voici donc le résultat :

 

"JUST MARRIED"

Notre mariage

copie-DSCF5228.jpg

 

Et voici le 2ème, que j'ai offerte pour les 38 ans de mon grand frère en octobre :

Une des rares photos de familles que nous avons faites depuis bien longtems    en Haut les frères et soeurs et celle du bas avec les parents, c'était au mariage de notre cousine en juin 2012 !

 

" EN MODE BLING BLING "

copie-DSCF4923.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Bon dimanche et merci à vous de votre visite et pour vos commentaires !!

 

A très vite dans ma bulle créative.

 

MilyCréa

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
sympa et rapide, merci.
Répondre
V
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre