JOYEUX NOEL 2012

Publié le par MilyCrea

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'espère que le Réveillon et la fête de Noël se sont bien passés pour vous et que vous avez été suffisamment sage pour avoir été gâté par le Père Noël ??

 

Pour ma part tout s'est très bien passé, nous avons fêté le Réveillon chez nous, nous étions mon mari, mes 3 doudous, moi, mon beau-frère et ma belle-soeur ...  c'était chouette et pour le dessert nous sommes allés chez les parents de ma belle-soeur !! Nous avons été gatés ...  et vu les cadeaux que j'ai eu, je pense que c'est un message assez explicite du Père Noël (je vous montrerai plus tard et vous comprendrez ce que je veux dire)

 

En attendant je vous montre le sapin :

 

Copie-etoile.jpg

 

Copie-sapin.jpg

 

Et par la suite, je vous montrerais les objets que j'ai réalisé et offert pour Noël ...  en attendant,

 

Ma tite tribu et moi vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année !!

 

Bisous et merci de votre visite dans ma bulle créative.

 

MilyCréa.

Publié dans Mes Décos Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Super! bon et sublime!!!
Répondre