Calendrier de l'Avent

Publié le par MilyCrea

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Comment allez-vous ? et quel temps fait-il par chez vous ?

 

Je vais bien, la semaine prochaine je continue dans ma lancée sur mes entretiens d'embauches, j'ai des rendez-vous lundi matin, lundi aprem et jeudi toute la journée ...  je vous raconterais dans un autre post !!  Pour le temps, dans le Maine-et-Loire, il fait super froid et gris, le matin nous avons de la gelée depuis quelques jours

 

 Sinon, comme promis je vous montre le calendrier de l'Avent que j'ai fais pour les Doudous,

le voici le voilà :

7A413BB3-88C2-41E1-9E9A-892D12A9AF53

 

 Celui-ci est réalisé sur un vieux calendrier que j'ai scrappé et de 24 boîtes que j'ai fais moi-même suivant le tuto prit sur le blog de Manou, c'est ici pour le lien link, une excellente scrappeuse qui a des tas de supers idées.

 

AF105A39-86B4-4426-979F-0F58EAAA9DD9.jpg

 

Et chaque boîte contient 3 surprises "chocolatés"..  ben oui, j'ai 3 doudous , pour le n°1 ce sont des Chocobons

 

0A3E4E86-8FE7-467F-BB86-E46A052393F6.jpg

 

Un aperçu du couvercle

 

B649FFE1-13B6-456D-BD21-85B6EA1061FC.jpg

 

Dites-moi ce que vous en pensez ?? 

 

En tout cas, les doudous l'ont trouvé très beau et encore mieux que ceux trouvés en magasin ... et puis, ils m'ont dis : "c'est cool Maman, on pourra le réutiliser l'année prochaine ! "

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend !!   

 

Merci de votre visite dans ma bulle créative et vous dis à demain !!

 

MilyCréa

Publié dans Un peu de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…<br /> Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.
Répondre
B
<br /> bon dimanche !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche Brigitte !!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable ton calendrier de l'avent,tres bonne idée,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Monique. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très sympa ce calendrier de l'avent !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime les surprises qui sont dans ces petites boites.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Doria, <br /> <br /> <br /> Gourmande comme tu es, je peux te dire que les doudous ont droit non seulement aux Chokobons mais aussi à des Quality Street ou des Célébrations <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous, MilyCréa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wa j'adore !! comment tu fait tes petites boites ? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rig<br /> <br /> <br /> <br />