Table "Vert & Bleu"

Publié le par MilyCrea




Coucou les copinautes,

Comment allez-vous en ce mardi ??

Moi, ça va sauf que je me sents un peu enrhumé et mal de gorge ...  mais bon j'ai la pêche tout de même !!  lol

Ce soir, je mets sur mon blog quelques photos de la déco de table des 4 ans de mon Petit Elias en 2008 !!


S6000196S6000197

S6000199S6000200

Bonne visite dans ma bulle créative !!

A bientôt

Mily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre
C
<br /> <br /> coucou emilie<br /> <br /> tres jolie cette table<br /> <br /> cindy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci cindy, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup le mélange des deux couleurs ,une jolie table d'anniversaire,bisous a bientot,monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Monique,<br /> Merci de ta visite sur mon blog ...  à bientot<br /> Bisous<br /> <br /> <br />