Table "Noël 2008"

Publié le par MilyCrea




Alors voici 2 tables que j'ai faites pour noël 2008, une pour les enfants et une pour les adultes !


La table des enfants couleur or, marron et rouge avec pleins de bonbons et au centre de l'assiette j'ai fabriqué une tite boite dans lequel j'ai mis des roses de sables fabriqués avec les doudous !
S6001516S6001517

La table des adultes est marron et or
S6001518S6001520

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou  je viens de visiter ton blog et je trouve que tu fais de très belles tables, je t'encourage à poursuivre car je  trouve que tu a beaucoup d'imaginations et du talent pour la<br /> déco, Bon courage. gros bisous. Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Christelle, merci de ton passage sur mon blog et de m'avoir laissé un commentaire !<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tes encouragements  !!  Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> kikou!  tres  jolie  table...<br /> ton  blog  est  tres  agréable!<br /> bravo<br /> a  bientot anita <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Anita,<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ... à bientot pour de nouvelles créas !<br /> Bisous<br /> Mily<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo pour ces 2 très jolies tables!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Vaporchidhoya,<br /> Merci de ton passage et à bientot<br /> Bisous<br /> Mily<br /> <br /> <br />
B
<br /> bienvenue avec tes jolies tables et bisous à bientôt pour d'autres créas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Fabienne de ton accueil !<br /> Bisous<br /> Mily<br /> <br /> <br />