Quelques pages de scrap ...

Publié le par MilyCrea


Voici mes 1ères pages de scrap ...  j'aime ce qui est simple et sans être chargé !!Copie de PageScrap 02

PageScrap 01

PageScrap 06

Publié dans Un peu de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre
M
<br /> cc c nath je voulais te dire ke ton blog est superbe et ton gateau aux pêches caramélisées me donne envie lol (tu me donneras la recette stp,je l'essayerais pour mes princesses et je te dirais si<br /> elles aiment ça lol).Sinon tu étais superbe en marié et t enfants sont mignons kom tout g hate de te revoir bisous à ta p'tite famille et à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp Nath ...   ton comm me touche ... j'ai hate aussi de te revoir<br /> bisous à ta tribu et à toi<br /> <br /> ps : pour mon gateau aux pêches caramélisée c'était un peu impro j'te dirais mais dès que je retrouve la recette je la mets en ligne !!!<br /> <br /> <br />