Orchidées grand vase

Publié le par MilyCrea

Coucou les amies,

 

Comment allez-vous en ce samedi matin ?? Qu'allez-vous faire de beau ce weekend ??

 

Moi, ça va, s'il fait beau aujourd'hui nous allons aller au parc Terra Botanica ...  ne vous inquiétez pas, vous aurez quelques photos si la météo n'est pas trop capricieuse !! 

 

Ce matin, je vous présente la composition que j'ai réalisé le vendredi 8 avril à l'atelier floral "Ô Marché aux fleurs" !!

 

cats.jpg

 

Désolée pour la qualité de la photo mais je crois qu'il serait temps que je change mon appareil photo

 

Je vous remercie pour votre fidélité et vous dis à bientôt dans ma bulle créative !!

 

MilyCréa

Publié dans Mes Réas Florales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je trouve votre site d'une richesse incroyable bon courage de ma part<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le résultat est très joli, on ne peut souhaiter que de les voir en vrai pour apprécier les vrais grandeurs.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> un coucou en passant j'espère que tu vas bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dominga ...  merci de venir aux nouvelles !!  Oui je vais bien c'est juste qu'en ce moment j'ai pas pris le temps de venir sur la blogo et de publier ... pourtant j'ai pas mal de<br /> retard dans mes articles !! <br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'adore les orchidées et tu as su les mettre en avant première dans ton vase , j'adore, belle réalisation bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa, moi aussi j'adore les orchidées !!  C'est vrai que ça change comme compo !!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> très jolie se vase, j adore les orchidée.<br /> <br /> <br />  bon week end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ma tite Céline j'adore les orchidées ... bisous et merci pour ton com !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />