Gâteau floral

Publié le par MilyCrea

Hey coucou vous !!

 

Comment allez vous ce soir ?

 

Moi ça va, aujourd'hui, j'ai finis le calendrier de l'avent des doudous que je vous dévoilerais vendredi soir !!

 

 

Vous avez prévu quoi de beau pour ce soir ??

 

Moi ça sera "le Meilleur Patissier" sur la 6 ...  miam miam, j'vais pouvoir me "régaler" sans prendre un gramme !!  hihihihii

 

Et pour l'occasion, je vous montre la composition florale que j'ai offerte à ma Maman pour ces 60 ans, qu'elle a fêtée en avril 2012 :   UN GATEAU FLORAL

7E3732AC-A674-425B-BC8E-E601D9D8B716.jpg

 

 Je vous remercie de votre visite dans ma bulle créative et vous souhaite une bonne soirée !!

 

Gros bisous et à bientôt !!

 

MilyCréa

 

Publié dans Mes Réas Florales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je suis récemment tombé sur votre blog et ont été la lecture de long. J'ai pensé que je laisserais mon premier commentaire. Je ne sais pas quoi dire sauf que j'ai eu plaisir à lire. Nice blog. Je<br /> vais continuer à visiter.<br />
Répondre
V
<br /> Je suis trop heureuse d'être parmi vous dans ce blog qui mérite nos visites. Tous ce qui vous manque c'est avoir plus de popularité<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est très beau avec des couleurs bien chatoyantes !<br /> <br /> <br /> Très bon mardi,<br /> <br /> <br /> Doria<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Doria, ton message me fait super plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou c'est magnifique.Ta maman a du bien apprécier cette jolie composition. Je voulais regarder l'émission, mais je me suis endormie. Biz boubou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Boubou ...  oui ma Maman a adoré !!<br /> <br /> <br /> Tu pourras le regarder en replay !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne aprem. <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> super joli !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Wattoote !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />