Début des votes "Miss Mexique"

Publié le par MilyCrea

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Moi, ça va aujourd'hui je n'ai pas été au travail, je suis restée avec ma princesse car elle est malade : une rhino et une otite !!

Sinon ce soir c'est le début des votes pour élire la table "Miss Mexique", les modalités sur le blog de K-Art-Table
link
toute les tables sont magnifiques, mais si vous aimez ma table surtout n'hésitez pas à voter pour moi !!  lol

Aussi, j'ai hâte de connaitre le prochain défi que K-Art-Table va nous lancé suite à sa victoire du défi "un dimanche à la campagne" ....

Autrement, ma prochaine table sera celle de Pâques, j'ai déjà quelques idées et fait quelques achats pour l'occasion !! Donc vous en saurez plus bientôt !!

lapinoeuf

Voilà pour les news !!

Bisous et à bientot dans ma bulle créative !!

MilyCréa

Publié dans Concours & Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que ta princesse va mieux !! je pense que tes enfants vont être heureux en voyant ta table de pâques, il n'y a que de belles choses à y mettre, le choix est grand. Bisous. Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nadège, ma princesse va mieux mais elle a encore mal aux oreilles !!  j'ai hâte aussi de voir le résultat de ma table, car j'ai fais des achats mais rien n'est encore définitif pour la<br /> préparation !!  et c'est vrai qu'en magasin en ce moment on a du choix et les objets sont assez originaux et il y a de jolies  couleurs !!  Bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> Gros bisous à ta puce et bons préparatifs de Pâques j'ai hête de voir ta table vite vite!!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Béa, Merci pour ma tite princesse ...  et ma table de pâques sera prête pour pâques ou un peu avant !! Bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo pour ta participation - bonne chance - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Escargotine, merci de tes encouragements et bonne chance à toi aussi !!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ola ma belle,<br /> et oui, les votes sont ouverts !!!<br /> Le choix va etre rude car chacune s'est démenée pour sa table !!!<br /> Mon prochain thème est déja trouvé mais chaque chose en son temps !!!<br /> J'espère que ta petite ne souffre pas trop, car c'est douloureux les otites...<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Séverine,<br /> Je pense aussi que le choix va etre difficile !! <br /> En tout cas, hâte de connaitre le nouveau défi ...  car j'me suis prise au jeu des défis !!  lol<br /> Ben ça va, elle ne se plaind pas de ses oreilles mais de sa gorge !!<br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> <br />