Résultat défi "Miss Mexique"

Publié le par MilyCrea

Coucou les filles !!

Alors comment se passe votre dimanche ? pour ma part plein de pluies !! 

Les votes du défi table "miss Mexique" a été dévoilé, voir les résultats sur le blog de K-Art-Table
link

Bon, je n'ai pas gagné mais je me suis amusée à faire cette table et finalement les défis deviennent une passion en plus ..  lol

D'ailleurs le prochain défi sera une table "Bonbons et confiseries" ....  le top !!  j'vais pouvoir m'éclater encore plus avec les couleurs et là ça risque d'être acidulé !!  lol
Celle-ci est à rendre à K-Art-Table pour le 1er mai ...  donc encore le temps d'y réfléchir !!

Aussi je continue de vous remercier pour vos visites et vos commentaires qui font du bien à mon blog et qui m'aide à vouloir créer encore plus de table ...  d'ailleurs maintenant toute occasion est bonne pour faire une jolie table !! 

Bisous et bonne visite sur dans ma bulle créative !!

MilyCréa

 rosecoeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton blog est superbe, que de belles idées!
Répondre
C


coucou la miss. Tu n as pas gagné le defis miss mexique mais l essentiel c' est que tu te sois amusé.
Moi, j ai trouvé ta tale super belle :0004: .
vivement la table bonbon.
:0111:



Répondre
M

Coucou Céline,
Merci de ton comm et de tes encouragements !!  en tout cas oui je me suis bien amusé à la créer ...  d'ailleurs chaque création devient un plaisir et c'est super !!
bisous et à bientot


K

Pas de pluie chez moi mais c'est tout couvert...Bof bof le temps de printemps !!
Bravo encore pour ta table "Mexique" et je suis contente que " bonbons et sucrerie" t'inspire !!!
Ca promet une belle table !!!
Bizzzzz


Répondre
M

Coucou Séverine,
Merci de tes encouragements qui me font super plaisir ...  et ça m'aide à vouloir continuer à faire de jolies tables !!
Bisous et à bientot