Un peu de pub

Publié le par MilyCrea

Coucou les copinautes,

 

Comment allez-vous en ce milieu de semaine ??? 

 

Ben moi ça va malgré ce temps pluvieux !!!

 

 

 

J'écris cet article pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau blog

 

"Chez nounou"

 

A travers ce blog, Nounou Essa nous raconte son métier d'Assistante maternelle

Elle s'adresse aussi bienaux Mamans, aux Parents et aux Assistantes Maternelles, et dans ce blog on y trouve des infos sur son métier et ses spécificités, sa façon de travailler et nous fais partager ses activités avec les enfants !! 

 

chez-nounou.jpg

 

 

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite et de lui laisser un p'tit comm pour l'encourager à continuer son blog !!

 

 

 

Bisous à toutes et à bientôt dans ma bulle créative !!

 

MilyCréa

Publié dans Pause Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .
Répondre
F
<br /> ton blog est vraiment super sympa, une créativité débordante. je viens de créer le mien il y a un peu plus d'une semaine. j'espère que j'aurais autant de succès que toi.<br /> <br /> <br /> bon courage et bonne continuation.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolsée Flo pour le retard de ma réponse ...  en tout cas merci beaucoup pour tes encouragements    Je<br /> viendrais voir ton blog et te ferais un ti coucou !!<br /> <br /> <br /> Biz et à bientot<br /> <br /> <br /> MilyCréa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres jolie carte !!! bon week end , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte de ton passage !! Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais aller faire un tour sur son blog,bon week-end ,bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique ! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou,je decouvre ton blog,en cliquant par ci ...par la....et c'est trés jolis ce que tu fais....moi-meme jattends une formation pour etre "nounou" alor je vais tout de suite voir son<br /> blog,bisous d'alsace..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nany, bisous et bon courage pour ta formation !! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />