Table "Rose & Verte"

Publié le par MilyCrea

Bonsoir chères visiteuses,

Comment es-ce que vous allez ? c'est bientot l'approche du weekend qu'avez-vous de prévu ?

Dans l'attente de réaliser et de vous montrer pour ce weekend ma table mexicaine, je vous propose ce soir une table que j'ai réalisé l'année dernière à l'occasion d'un diner entre amis ...  elle fait simple mais fraiche je trouve !!

S6001221  S6001225

S6001224 

Alors pour cette table, j'ai utilisé une nappe en papier verte, un chemin de table style grillage en plastique rose, des perles de pluies jaunes, des assiettes en carton rose, des fleurs vertes et des papillons jaunes !!

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez pu remarqué mais pour chaque photo de table que j'ai prise je n'ai pas mis les couverts, à croire qu'on mange avec les doigts chez moi !!  rire

Bisous et bonne soirée !

A bientot dans ma bulle créative .

MilyCréa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.
Répondre
T
<br /> Très jolie déci Mily , j'attend avec impatience te table Méxicaine ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Manuela, merci ... ça y est ma table est faite, mais faut que je l'envoie à Séverine ...  bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou emilie<br /> <br /> je trouve que ta table et simple et conviviable elle est pleine de couleur tres jolie j'adore bonne continuation  <br /> cindy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Cindy, merci de tes encouragements !!  bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> une table douceur - très jolie - biz fleuries du soir - douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucouc, Merci beaucoup ... bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres joli couleur de table...<br /> J'ai hate de recevoir ta participation du défi ma belle !!!<br /> Bonne soirée et à tres bientot ;)<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Séverine, merci de ton comm !!<br /> t'inquiètes elle sera faite pour samedi soir, donc tu auras les photos dimanche ...  juste au dernier moment pour l'effet de surprise !!  lol<br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> à bientot<br /> <br /> <br />