Table "Bonbons & Sucreries"

Publié le par MilyCrea

Coucou les copinautes,

 

Après une petite période d'absence sans créations diverses ni décos de tables, je reviens vers vous avec une nouvelle table qui répond au défi de K-Art-Table link

 

Je me suis bien amusée à la faire ... et mes doudous et mon Bibi, eux ont aimé la manger !!  LOL

 

Voici donc mon interprétation :

 

S6001245

 

S6001247

 

S6001257

 

S6001261

 

S6001262

 

S6001264

 

S6001265

 

S6001263

 

S6001269

 

 

J'espère qu'en la regardant elle vous donne aussi envie ... 

 

  ...  ma prochaine table sera celle sur ma région mais je crois que je vais plus mettre en valeur le département dans lequel je vis actuellement ... vous en saurez plus la prochaine fois !!

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche avec un temps mitigé !!

 

Bisous et à bientôt dans ma bulle créative

 

Mily

Publié dans Concours & Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.
Répondre
1
<br /> Très belle table !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci 1001 Tables !! <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon week end ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne semaine à toi ... Bisous. Mily<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Milycrea<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Celine qui m'a Taguée.<br /> <br /> <br /> Bravo pour la Décoration de Table....Elle est super sympath.<br /> <br /> <br /> Je viens de créer un Blog sur Overblog pour mettre les Layettes que je confectionne avec un Groupe de Tricoteuses Bénévoles pour les Bébés Prémas des Services de Néo-natologie et les<br /> Maternités qui en ont besoin.<br /> <br /> <br /> Je mets aussi des Citations et des Créations Graphiques que je réalise et qui ont pour Thème l'Enfance.<br /> <br /> <br /> Une petite visite et un petit commentaire de ta part me feraient très plaisir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Bon Week-end.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Fleurdelyss13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Fleurdelyss, merci pour ton commentaire et ta visite, je ne manquerais pas de venir visiter ton blog et à te laisser un ti commentaire ...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot. Bonne semaine. Mily<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma belle !!! je te félicite, tu as été tagué ICI<br /> <br /> <br /> Biz. Celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Céline, dsl du retard de ma réponse mais merci beaucoup ...  bisous. Mily<br /> <br /> <br /> <br />