Rentrée sur la blogosphère

Publié le par MilyCrea

Coucou les copines,

 

Après quelques mois d'absences sur mon blog et la blogosphère, je vous annonce ma rentrée ...  tout comme les enfants je fais aussi ma rentrée !!  lol

 

Depuis mon dernier post qui était ma table de la fête des mères, je vous avoue ne pas avoir fait grand chose niveau créations ...  mais pour ma rentrée je vais vous présenter sur les 2 prochains posts :

 

1) le mariage de ma cousine le 26 juin 2010

2) les 18 ans de mon ti cousin le 10 juillet 2010

 

je vous avoue que ce n'est pas moi qui ai fait les décos mais comme elles ont été réalisées par mes cousines et qu'elles sont jolies je vous donne un aperçu de leur talent !!

 

mercifille

 

Je tenais aussi à vous remercier d'être venu visiter mon blog et de m'avoir laisser des comms durant mon absence. J'ai d'ailleurs pris le temps de répondre avec un peu de retard j'avoue à chaque commentaire.

 

Bisous et à bientôt dans ma bulle créative.

 

MilyCréa

Publié dans Pause Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne rentré ,et bon retour parmi nous.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline, et j'espère être plus inspiré pour de nouvelles créations !!  Bisous à vous 5<br /> <br /> <br /> <br />