Mes prochaines tables

Publié le par MilyCrea

Coucou les copinautes,

Alors aujourd'hui, toujours pas de tables ...  lol

Mais juste un ti message pour vous parlez de mes 2 prochaines tables qui seront :

* 1 Mexicaine: qui reprendra le défi de k-art-table
mexique
pour l'instant j'ai déjà quelques petites idées de la dispo mais rien est encore finalisé ...  et pour moi, rien est vraiment prêt jusqu'à la dernière minute ...  lol
Et cette table, je vais la faire à l'occasion de l'anniversaire de mon Bibi pour ses 29 ans !!


* 1 de Pâques
lapinoeuf
dans les magasins j'ai vu certaines choses qui me plaisent bien, mais rien de bien définitif non plus ... lol

Sinon en ce moment je suis entrain de faire un home déco que j'ai appelé "BONHEUR", vous aurez bientot les images ...  enfin dès que j'aurais fini car ça fait depuis quelques semaines déjà qu'il est commencé !! 

Voili voilou pour aujourd'hui ...  Je vous souhaite une bonne soirée pleine de créations !!

Bisous et merci de votre passage dans ma bulle créative !!

MilyCréa

Publié dans Concours & Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.
Répondre
L
<br /> J'ai hâte de voir ces deux tables , je crois que P^¨aques va nous apporter des merveilles de tables<br /> Belle journée et bons préparatifs<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Béa,<br /> Merci de ton passage ...  ce weekend je fais la table mexicaine pour moi et ma tite tribu ...  et celle de paques je vais la faire pour l'anniv de mon bibi !!<br /> oui j'crois que paques va beaucoup nous inspirer d'ailleurs j'ai vu pas mal de chose en magasin qui me plait bien !!<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Mily,je reviendrai voir ta table Mexicaine ,j'ai eu du mal a trouver des décos mais cet après midi ,j'ai pu enfin la terminer.bisous a bientot Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Monique,<br /> oui c'est vrai que le thème n'est pas évident car y a pas forcément ce que l'on cherche dans les magasins ... <br /> ma table je la fait pour ce weekend donc je la mettrais après !!<br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou mily !! et bien moi aussi je dois faire cette table mais pas trop d'idée  !!!bon week end biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Brigitte, c'est vrai que le thème n'est pas trop évident ...  ben moi j'ai les idées, mais le souci c'est que les magasins de déco n'ont pas ce que je veux !!  lol <br /> Bon weekend à toi aussi et à bientot<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai hâte de voir tout ça - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ... Bisous<br /> <br /> <br />