Entretien ... quand tu nous tiens !!

Publié le par MilyCrea

Hey coucou à tous !!

 

Comment allez vous ? Moi ça va bien, plutot épuisée, j'ai fais 2h aller et 2h retour pour passer 2h d'entretien d'embauche ...  (pfiou que c'était long ) pour un travail en tant que Fleuriste sur Saint Nazaire (44), c'est pour la création d'un 2ème magasin et d'un poste en cdi à 35h hebdo dans une galerie marchande ...  La patronne ne sait pas encore quand le travail commencera mais ça sera p'tre pas avant la Saint Valentin 2013 !!   Elle me tient au courant dès qu'elle aura fait son choix, car elle recherche 2 personnes en faite !!!

 

Comment j'ai sentie cet entretien ?? J'avoue que ce fut long ... malgré un bon échange avec l'employée du magasin qui m'a demandé de réaliser un bouquet rond avec les fleurs et les accessoires que je voulais : j'ai choisis de le faire blanc et vert, elle l'a bien aimé malgré qu'il était trop serré et l'a mit en vente dans la boutique !! puis elle m'a demandé de lui faire une compo ...  et là je me suis un peu planté, j'ai mis beaucoup de temps pour la faire et je me suis pas suffisament "éclatée" avec les accessoires et les végétaux !!!  mais bon ...  on verra bien le résultat !!       Merci en tout cas, celles qui m'ont encouragé et sont venus aux nouvelles

 

Lundi, je vois ma conseillère Pôle Emploi pour faire le point sur mes recherches et elle souhaite proposer ma candidature pour un poste de Téléconseillère à la CAF ...  donc nous allons voir ça ensemble, ça peut être bien en attendant !!

 

Sinon, jeudi aprem, j'ai un entretien pour un magasin qui va ouvrir courant avril 2013, et ça sera pour un poste de vendeuse ou hotesse de caisse dans un magasin de déco maison avec des ateliers créatifs !!

 

Voili voilou concernant ma recherche d'emploi !!!

 

 

Ce soir, je vous laisse avec des friandises ....  et oui, j'ai eu la chance de travailler un mois pour un atelier de confiseries et voici les sucettes que j'ai pu réaliser ...  ça vous rappelle quelque chose ???  

F5EF5C07-3426-44A0-8120-06EEE238BD7F.jpg

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ...  et merci pour vos comms qui réchauffent mon coeur !!

 

Bisous et à très vite dans ma Bulle Créative.

 

MilyCréa

 

Publié dans Pause Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
Répondre
V
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce site est vraiment super, les mises à jour sont hyper rapides !<br />
Répondre
F
<br /> Et bien j'espère que tu vas trouver un emploi qui te plaira et où tu pourras t'éclater !... En attendant tes sucreries sont bien jolies !... Bises Valérie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie pour tes encouragements et ton message qui me fait bien plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite.  MilyCréa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou wouaaaah un magasin de déco, ca c'est génial. Bonne chance. Biz boubou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On croise les doigts !!  Merci Boubou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou très jolies sucettes. Biz boubou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Boubou !!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />