Après une longue absence ...

Publié le par MilyCrea

Déjà quelques mois que je n'ai pas mis le nez dans vos blogs et ni dans le mien d'ailleurs !!  Je reviens pour vous donner quelques nouvelles mais aussi pour vous faire partager mes dernières créations ... 

 

Avant toute chose, je voudrais m'excuser auprès de vous mes copinautes pour mon absence !! J'espère ne pas trop vous avoir manqué         En ce qui me concerne je vais bien quelques changements dans ma vie ont fais que je sois moins présente auprès de vous ...  mais rassurez-vous ce n'est que des changements positifs !!

 

En effet, mon mari a trouvé un nouveau job sur Angers, donc nous avons déménager de St Berthevin près de Laval pour revenir dans la ville où j'ai grandi ... un retour au source comme on dit    ainsi nous nous rapprochons de mes parents !!  J'ai aussi quitter mon boulot, mis à part mes supers collègues qui me manque, je ne regrettes pas être parti !! mais je garde contacte avec elles ...  et donc je suis actuellement en recherche d'emploi !!  en attendant je profite de mes 3 doudous et je me remets petit à petit à créer !!

 

Voili voilou pour la petite parenthèse !!

 

Bisous à vous et à bientôt dans ma bulle créative

 

MilyCréa

Publié dans Pause Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.
Répondre
<br /> <br /> Bon retour parmi nous ma belle.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !!  et quel plaisir pour moi de revenir sur la blogosphère !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Contente de te retrouver !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ton déménagement c'est bien passé et que tu profites bien de ton temps de repos !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et a tres bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de revenir parmis vous !!  Merci pour ton comm qui me fait très plaisir Séverine !!<br /> <br /> <br /> Oui le déménagement s'est bien passé et on est bien installé maintenant ...  en tout cas je profite bien, d'ailleurs j'en profite pour me lancer de nouvelles envies, de nouveaux challenges<br /> ... que tu découvriras au fur et à mesure dans mon blog !!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />