26 juin 2010 : Mariage de ma cousine

Publié le par MilyCrea

Voici comme promit quelques photos du mariage de ma cousine, la déco a été réalisé par mes cousines :

 

100 0065   Déco de l'église

 

100 0164 la table des adultes

 

100 0171 la table des enfants

 

100 0237 le gâteau des mariés

 

voiture marie la voiture des mariés

 

nous 5  une petite photo de moi et ma petite famille !!

 

 

 

J'espère que ça vous a plu !!   En tout cas, j'ai passé une très bonne journée ensoleillée et les mariés étaient radieux !!

 

Bisous et bonne fin d'après-midi !!

 

MilyCréa

 

 

Publié dans Pause Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
Répondre
B
<br /> <br /> jolie deco !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte, elle a été réalisée par mes cousines pour le mariage de leur soeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe deco ! ils sont trop mimi tes enfants !!!bon week end , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Brigitte, merci de ton message ...  Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma belle.<br /> <br /> <br /> superbe cette déco.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline, mes cousines ont fait un super travail !!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />